La lente agonie de Carmat se poursuit, semestriels reportés
information fournie par Zonebourse 29/10/2025 à 10:40
Suite à la non-recevabilité d'une première offre de reprise, constatée le 30 septembre, l'administrateur judiciaire a initié un nouveau processus d'appel d'offres, consistant en la recherche de repreneurs ou d'investisseurs, avec une date-butoir de remise des offres fixée au 3 novembre.
Si de douvelles offres devaient être déposées, celles-ci seraient alors examinées par le Tribunal des activités économiques de Versailles lors de l'audience prévue le 25 novembre.
Dans ce contexte, le conseil d'administration de l'entreprise - qui s'est réuni hier - a considéré qu'il n'était pas en mesure d'arrêter les résultats au 30 juin 2025, compte tenu du très fort degré d'incertitude entourant l'avenir de la société, lequel ne lui permet pas à ce stade de juger s'il y a lieu, ou pas, d'appliquer le principe de continuité d'exploitation.
Le cours de l'action reste en conséquence suspendu.
Pour mémoire, l'offre de reprise déposée en juillet par l'homme d'affaires Pierre Bastid, le président du conseil d'administration de la société, avait été jugée irrecevable par le mois dernier, faute de financements confirmés.
| 0,099 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Le monde économique attend mercredi la première conférence de presse de Kevin Warsh, le nouveau patron de la banque centrale des Etats-Unis que Donald Trump veut voir baisser les taux d'intérêt malgré le dérapage de l'inflation. M. Warsh prendra la parole à partir ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : AMD, Edenred, Eutelsat, Orange, STMicroelectronics. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Mettre fin à une impasse pour un secteur crucial: le Parlement devrait adopter définitivement mercredi un texte visant à relancer l'investissement dans les barrages français, deuxième source d'électricité du pays, en mettant fin à un litige ancien avec la Commission ... Lire la suite
-
Le Parlement européen s'apprête à autoriser mercredi des nouvelles techniques génomiques (NGT) dans l'agriculture, qui peuvent rendre des plantations plus résistantes à la sécheresse ou aux maladies mais qui inquiètent des défenseurs de l'environnement et de petits ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 78,79 | -0,69% | |
| 201,8 | +4,83% | |
| 8 447,27 | +0,75% | |
| 4 333,17 | +0,04% | |
| 1,16113 | +0,02% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer